AFIA
Association de formation et d’information audiovisuelle

40, rue de la Passerelle
92370 CHAVILLE

L'Association de Formation et d’Information Audiovisuelle a pour objectifs de : sensibiliser au handicap, d'intégrer les personnes handicapées dans la vie quotidienne et permettre des rencontres et des échanges entre les personnes valides et celles atteintes d’un handicap. L’association agit sur trois secteurs d’activités:

- Audiovisuel

- Multimédia

- Animation Artistiques et Culturelles

Chaque secteur propose de nombreux stages et ateliers adaptés selon le public, qu’il soit valide ou handicapé, quelque soit son âge, quelque soit son handicap. AFIA organise régulièrement des événements qui unissent les publics valides et handicapés lors de ses Journées du Handicap, activités sportives et culturelles.

- Handicap Dance : Soirées musique et danse pour tous.

- Café-débats : Rencontres et échanges autour de thèmes liés au handicap.

- Fête de la Route : Plateforme d’animations, de sensibilisation et de prévention routière.