CRES-CRVA BRETAGNE
Chambre Régionale de l'Economie Sociale - Centre de Ressources à la Vie Associative

Maison du Champs de Mars
6, cours des Alliés
35043 RENNES Cédex

Chargé de mission : M. Arnaldo BALTAZAR

abaltazar.crva@assorennes.org

L'ancien Office Social et Culturel Rennais coordonné par Mr Baltazar a été repris par le Cres Bretagne. Il est à signaler que l'OSCR avait participé à la rédaction de l'ouvrage "Equipements culturels ouverts à tous, artistes et publics" publié par le Conseil Général d'Ille-et-Vilaine.

Le CRES-CRVA a pour mission confiée par la ville de Rennes le développement économique et social de Bretagne. C'est un lieu ressource qui promeut la vie associative dans Rennes et son agglomération. M. Baltazar est chargé entre autres du suivi sur le plan culturel mais aussi de conseiller, d'accompagner les associations et le Collectif d'associations des personnes handicapées, de la mise en place des actions départementales comme par exemple la Maison Départementale du Handicap.