FEDERATION GENERALE DES ASSOCIATIONS DEPARTEMENTALES DES PUPILLES DE L'ENSEIGNEMENT PUBLIC (PEP)

5-7 rue Georges Enesco
94026 CRÉTEIL CÉDEX

Président : M. Joël BALAVOINE

Fax : 01 41 78 92 88

LES PEP : pour le droit de tous et l'accès égal de chacun, à l'éducation, à la culture, à la santé, aux loisirs, au travail et à la vie sociale. Laïcité et Solidarité sont les valeurs fondatrices des PEP, qui agissent depuis près d'un siècle, pour faciliter l'accès des enfants et des jeunes, les plus sensibles à la précarité et à la pauvreté, à l'éducation, à la culture, aux loisirs, aux soins. Association nationale complémentaire de l'Éducation Nationale et acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, LES PEP œuvrent dans deux domaines d'activités : l'éducation et les loisirs; le social et le médico-social.