CULTURES DU CŒUR 75

92120 MONTROUGE

Directeur général : M. George SCHNEIDER

georgeschneider@culturesducoeur.org

Tête de réseau, l’association Cultures du Cœur a pour vocation de participer à la lutte contre l’exclusion en œuvrant pour l’accès à la culture de toutes les personnes en situation de précarité.

Pour servir cet objectif, Cultures du Cœur sollicite des structures culturelles et sportives qui s’engagent à ouvrir leurs portes aux personnes défavorisées en mettant à disposition des invitations gratuites et en proposant des visites, des ateliers spécifiques et des accès aux activités sportives.

Parallèlement, l’association crée un réseau de partenaires sociaux : les relais, sur lequel elle s’appuie pour identifier le public bénéficiaire et lui faire part de l’offre culturelle.

C’est directement par le biais du site Internet www.infospectacles.com que se fait la redistribution des places.