CAP HORIZON

34000 MONTPELLIER

Président : M. Pierre ROUSSEAU

p.rousseau@caphorizon.org

Cap Horizon est une association qui conçoit des équipements accessibles aux personnes handicapées, quel que soit leur type de handicap.

Elle a conçu et distribue un Kit Audioplage : équipement spécifique pour l'accès des personnes déficientes visuelles à la plage comportant des bornes tactiles de guidage, un totem sonore, des bracelets électroniques d'orientation, des bouées sonores.

Elle propose également des voyages et séjours ouverts à tous (sauf handicap moteur), mais plus particulièrement adaptés aux personnes déficientes visuelles.

L'association Cap Horizon Formation assure une formation "accessibilité du web aux personnes handicapées" pour les chefs de projet, les managers des systèmes d'information et les développeurs web.