Deprecated: mysql_query(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in /home/xh1o9j20/cemaforre.asso.fr/cemaforre_references.php on line 13

Warning: mysql_query(): Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) in /home/xh1o9j20/cemaforre.asso.fr/cemaforre_references.php on line 13

Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in /home/xh1o9j20/cemaforre.asso.fr/cemaforre_references.php on line 13

Formations CEMAFORRE
Références 2010-2001

Un témoignage (parmi d'autres) :

Tourisme et handicap, démarche de la Fédération régionale des Pays touristiques de Bretagne

Formation des techniciens-conseil en accompagnement de la politique touristique régionale - d’offre adaptée et d’accueil - en faveur des personnes handicapées, en lien avec le label national Tourisme & handicap

La Fédération régionale des Pays touristiques de Bretagne, avec le soutien financier de l’Etat et du Conseil régional de Bretagne, a organisé pour les techniciens en charge de l’accompagnement et du suivi des dossiers de labellisation en amont et en aval du passage des évaluateurs T&H, 7 journées de formation en octobre 2008 dédiées à la mise en accessibilité des lieux de vacances et de loisirs aux déficiences sensorielles, sur le site même de la Cité de la Voile à Lorient.

[…]

Ces sessions 2008 s’inscrivent dans la continuité de premières formations assurées par Dominique RABET de DR Consultant puis par Dominique Carliez de Cemaforre sur l’accessibilité des aménagements touristiques aux 4 déficiences – sessions suivies par près de 70 personnes au cours des années 2004, 2005 et 2007. Une nouvelle intervention de Cemaforre est programmée en février 2009 auprès de techniciens nouvellement en charge du suivi de projets de labellisation T&H.

Article rédigé par la FRPATB le 26 janvier 2009, bulletin info ATH

Impossible d'afficher nos références.