COMPAGNIE CAMILLE M.

137, rue Ordener

Direction artistique, chorégraphe, danseuse : Mme Christine MERLI

Cie_CamilleM@yahoo.com

La Compagnie Camille M. a été créée en 1997 et c'est au sein de cette compagnie que Christine Merli à développer sa propre recherche chorégraphique.

Création chorégraphique pour un fauteuil et deux danseuses de Christine Merli (Cie Camille M.) : “2 fois Lila”.

Elle est danseuse, collaboratrice artistique et pédagogique de la Compagnie Pal Frenak pour laquelle elle s’investit dans un projet “Culture à l’Hôpital”.

Elle intervient dans le cadre de “Culture et Santé” au CESAP de Liancourt pour des ateliers d’éveil corporel et d’improvisation auprès de polyhandicapés de 6 à 31 ans.

Intervenante auprès d’enseignants du 2e cycle dans le cadre de formation académique “pratiques artistiques et danse contemporaine” pour le rectorat d’Amiens.